Coulisses de Quartiers

Découvrez la toute nouvelle formule de « Coulisses de Quartiers » avec de nouvelles rubriques : Fil actus, en direct de vos quartiers, Côté Nature, Remue Mémoire et l’indispensable Bloc Notes.

Vous êtes une association : n’hésitez pas à nous communiquer vos événements pour la rubrique « Bloc Notes » et à nous solliciter pour la réalisation d’un article.
Où trouver Coulisses de Quartiers ? chez les commerçants, les associations du quartier.
Vous souhaitez intégrer le Comité de rédaction ? Nous recherchons des correspondants au sein des quartiers pour la réalisation d’articles, prenez contact au 04.77.57.10.54

Voir les anciens numéros

Dans mon quartier !

Les permanences

Pas de permanences actuellement.

Retrouvez prochainement l’ensemble des acteurs : contacts des associations, des services au sein de vos quartiers